Alors, ce voyage ?

Merci d'être venus.

A votre tour, faites-nous voyager ...

Commentaires: 6
  • #6

    Mathilde (dimanche, 25 août 2019 13:50)

    Une chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de soin et de goût où l'accueil est d'emblée convivial !
    Olivier est d'excellent conseil pour les visites aux alentours.
    Alors poussez la porte…!

  • #5

    GRAEFFLY Jean Marc (mercredi, 24 avril 2019 19:34)

    Merci pour l'accueil, agréable et très professionnel d'Olivier.
    Magnifique chambre d'hôtes,dans une maison de charme avec son très beau jardin.
    Tout était à la hauteur de nos espérances.
    A recommander.

  • #4

    Clergeaud claudine et dominique (dimanche, 02 septembre 2018 20:34)

    Merci encore pour ce bon moment. Nous avons vraiment aimé votre chambre, le petit déjeuner est aussi excellent. La documentation est très appréciable. Mais tout cela n'est rien sans un accueil sympathique et chaleureux, nous l'avons eu avec vous. Votre reconvertion est une réussite. Nous n'hésiterons pas à revenir. Claudine et Dominique.

  • #3

    Peronnin Brigitte (dimanche, 02 septembre 2018 11:22)

    Une semaine de rêve …
    Nous avons passé une semaine de rêve !
    Accueillies les bras ouverts , nous sommes restées plus longtemps que prévu et nous avons bien l'intention de revenir : il nous reste tant de choses à découvrir.
    Olivier et Bruno merci pour votre simplicité, votre authenticité et vos conseils.

  • #2

    LENFANT Josselyne (mercredi, 20 juin 2018 13:35)

    Quel beau week-end passé dans votre chambre d’hote ,votre accueil ,joie de vivre,bonne humeur ,convivialité sont un bonheur.Le jardin et la chambre sont aménagés avec goût et très agréable.Reviendrons avec plaisir avec tous vos bons conseils de visite et restauration...merci encore à vous deux

  • #1

    Christian G (mardi, 20 mars 2018 18:43)

    Il suffit de pousser la porte d'entrée de la propriété...pour se sentir tout de suite bien. Nous sommes surpris : nous ne nous attendions pas à découvrir un beau jardin protégé des regards. La maison est là sur la gauche, Olivier l'un de nos hôtes vient à notre devant, il a un large sourire. On se sent déjà chez soi. La maison est belle, la pierre et le bois (quelles poutres !) sont les témoins discrets de son histoire. Je suis sous le charme. Autre surprise, notre chambre d'hôte a une entrée indépendante. Un escalier en pierre nous y conduit. Elle est vaste et accueillante et quel calme ! Olivier nous a préparé un délicieux petit dej avec les confitures maison de Bruno. Sans commentaire :) Un week-end, c'est trop court. Nous reviendrons....aux beaux jours cette fois pour profiter davantage du jardin. Au plaisir de vous revoir Olivier et Bruno.